Paradiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiz'

Guilde serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salammbô cherche un toit [refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salammbô

Salammbô


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:07

Bonsoir à vous, ou bonjour si grâce à la magie du différé que nous offre internet vous lisez ce message avant qu'il fasse nuit (ou après, si vous êtes un geek des cavernes).

Alors alors, moi c'est Salammbô (y a pas d'accent circonflexe dans dofus parce que les gens à ankama ils aiment pas les circonflexes, non mais) et je suis sans guilde depuis peu de temps, je veux découvrir de nouveaux horizons et votre guilde m'a l'air sympa.

Je ne ferai pas de rôle play (quoi que je peux encore changer d'avis d'ici la fin de mon message hein Very Happy) parce que sur les forums j'ai un peu la flemme en général (mais en jeu ca m'arrive, pas 24h/24 mais si quelqu'un part dans le délire je suis !).

Par contre je peux vous expliquer que j'ai créé une guilde avec deux amis peu de temps après être arrivée sur crocoburio, qui a eu son temps de gloire (meme si personne ne nous a jamais connu), et pendant quelques mois on s'est vraiment bien amusés ! Mais ensuite tout le monde a commencé a s'absenter, c'est devenu triste, et finalement j'ai plié mon baluchon pour partir à la recherche de nouvelles aventures (I'm a poor lonesome cowboy...)

J'aimerais bien vous parler aussi de ma conception de dofus en général parce que je trouve que c'est important. Pour moi dofus est et reste un jeu. Je me connecte pour me détendre. Ca veut pas dire que je me fiche totalement de prendre des niveaux ou d'avoir un super stuff, mais j'ai jamais été une grosse pgm et je m'en contre-fous. Je préfère me connecter et discuter et rigoler en chan guilde pendant deux heures sans rien faire d'autre plutot que de faire un donjon pendant deux heures, d'xp à mort mais de ne pas discuter.

Malgré tout n'allons pas croire que je suis une espèce de fumiste qui ne participe à rien d'autre qu'au chan guilde ! Je suis heureuse de participer à n'importe quelle sortie, petite ou grosse (enfin grosse si j'ai le temps, mais j'ai pas une vie surbookée alors en théorie ca va hein Very Happy).

Le bon point dans tout ca, c'est que comme je ne tiens pas a xp ou drop tout le temps et à monter mes métiers vitesse grand V, je suis plutot encline à aider autrui. Je n'attend pas grand chose pour ma personne Smile si on me fait sortir je suppose que je devrais xp, mais c'est jamais moi qui irait demander quoi que ce soit.

En somme, je ne suis pas chiante !

Par contre la je me relis et je crois que j'ai l'air barbante x) Ca fait un peu la fille qui vient avec son CV quoi.

A propos de mon perso, je suis une panda level 82. C'est là que j'ai peur, je me demande si vous avez du level minimum ou des choses comme ca, je n'ai pas trouvé sur votre forum. Je suis terre accessoirement.

Sinon, je suis vraiment désolée, la fatigue ou quoi mais la j'arrive vraiment pas à savoir comment vous prouver que j'ai de l'humour. Un peu. J'enchaine toujours sur les bêtises des gens en fait, mais de but en blanc comme ca, c'est comme le rp, je suis pas bonne du tout.

Finalement, pour vous parler un peu de moi IRL vous aurez compris que je suis une fille, j'ai 19 ans, je fait mes études en histoire de l'art à paris mais à l'origine je suis de Lille Smile j'aime plein plein de choses dans la vie, la musique, les jeux vidéos, les livres, la rigolade et pis tout.

Voilà voilà, en espérant que vous vous soyez pas endormi en me lisant (si vous lisez ces derniers mots c'est que ca peut encore aller ^^), j'attend vivement une réponse de vous pour savoir si je correspond à vos critères et si j'ai droit à une période d'essai chez vous Smile

Amicalement, Salammbô.

Ps : si j'ai oublié quoi que ce soit demandez moi
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:32

Bienvenue a toi sur le forum .

candidature simpathique ^^

Quelques questions :
- Ton experience de jeu dans dofus ?
- Sa fait combien de temps que tu joue a dofus ?
- Ton panda est ton 1er perso ?
- Quelles sont tes ambitions parmis nous ?


Nous lancerons un vote sur ta candidature auprès des membres de la guilde et donner leur avis .


Dernière édition par PsYkO le Mar 3 Jan - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Sellyane
Admin
Sellyane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:41

Bonsoir Salammbô, et premièrement bienvenue sur notre forum.

Ensuite, au nom de la guilde, nous te remercions pour l'effort fourni pour ta candidature qui malgré le manque de couleurs ( dommage pour une étudiante en art!) es plutôt agréable à lire.

Je peux déjà t'informer que nous lançons le vote en interne pour ta candidature.

Nous recrutons en général au level 120 minimum, cependant, des exceptions sont possibles pour certaines personnes.

Le vote es donc lancé, une réponse te sera communiqué sous 48h.

Maintenant, j'ai quelques questions
cheers

-Quelles sont tes horaires de connexions?
-Quelle es ton expérience en jeu?
-Depuis combien de temps joue tu?
-Que pense tu pouvoir apporter à la guilde?

Revenir en haut Aller en bas
Salammbô

Salammbô


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMar 3 Jan - 2:52

Alors, en réponse à vos questions, je joue a dofus depuis que je suis en seconde, donc ca fait plus de sept ans. Pour autant, le perso le plus HL que j'ai eu était une cra level 140. J'xp vraiment comme une larve en général, mais si on souhaite que je fasse des efforts là-dessus, j'en ferai Smile De ce fait je fais un peu noob quand il s'agit des tout ce qui est lié aux THL, j'ai quelques notions, mais par exemple frigost et les boufmouths, et trucs encore plus dangereux, ca reste flou, je n'ai jamais fait de donjons là-bas.

J'ai eu de nombreux persos, j'ai joué pas mal de classes mais encore une fois jamais à haut level.

Pour mes horaires de connexion, je me connecte en général le soir, quasiment tous les soirs, sauf certains week end quand je rentre à lille et que je passe mon temps avec mes amis, donc il peut m'arriver de ne me connecter ni le samedi ni le dimanche (mais c'est pas tout les week ends). Sinon je suis assez geek, donc selon mon état de fatigue ca peut aller de tard à très tard (après ca dépend des périodes, ces temps ci je suis rarement couchée avant 3h, mais c'est aussi parce que c'est les vacances, plus pour longtemps hélas).

Quand à ce que j'espère apporter, étant donné que (à ce que j'ai lu) votre level moyen est de 160 et quelque, je peux surtout vous apporter de la bonne humeur Smile après, puisque c'est l'occasion de le préciser, je suis bucheronne 79 et brico 35 je crois, donc je peux aider (surtout niveau bucheron, et j'imagine que vous en avez deja des meilleurs que moi, donc au niveau de l'apport de mes métiers ca reste limité aussi). Comme je l'ai dit je participe à toutes les sorties, je suis une grande bavarde en chan guilde une fois bien intégrée. Après, quand j'aurai pris du niveau et tout ca, j'imagine que "matériellement" je pourrai vraiment vous être utile. Mais je préfère rester humble là-dessus pour le moment. Dans tous les cas, tout ce qui est en mon pouvoir, je l'offre (c'est pas vraiment des mots en l'air, à moins d'avoir vraiment besoin de quelques choses, je ne m'attache pas a tout avoir). Par exemple si je fais une sortie donjon et que je drop un truc interessant pour quelqu'un je le lui laisse. Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre sur le sujet, voilà mon opinion, après je vous laisse vous faire votre idée, et si vous avez la gentillesse de me prendre à l'essai vous pourrez constater ca "sur le terrain".

Mais moi principalement j'espère m'amuser et rigoler, et comme ca ne peut que se partager, c'est sûrement tout benef pour vous Very Happy

Et je m'excuse encore pour mon petit level, je vais y travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:12

Moi je pense que le niveau dans dofus n'est pas spécialement un handicape, il suffit de savoir jouer sont personnage, surtout pour un panda. Wink
Je pense entre autre qu'un peu d'ambiance ne fera pas de mal car en dehors de 5 ou 6 membres de la guilde les autres ne sont pas trop bavard.
Pour moi en tous cas bienvenue a toi.
x)
Petite question au passage tu aime quoi comme genre de lecture? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Salammbô

Salammbô


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:29

Euh niveau lecture, je suis très "classique". Enfin, je lis beaucoup de trucs du XIXe, quelques uns du début 20e, mais j'ai énormément de mal avec la littérature contemporaine.

Accessoirement je lis aussi des mangas, ca n'a pas franchement grand chose à voir mais bon x) j'essaye de lire des trucs a peu près "matures", disons que je ne voue pas de culte a naruto et one piece quoi. Je lis des trucs pas trop trop connus.


Ah oui et aussi, comme tu dis, pour les pandas, j'aime beaucoup parce que c'est assez tactique. C'est aussi une des raisons pour lesquelles j'aime jouer avec d'autres gens que seule, parce que c'est pas spécialement une classe bourrine et qu'on peut faire plein de choses utiles sans pour autant taper en combat. Par contre j'ai peu joué depuis la dernière grosse maj sur les sorts, alors parfois je galère un peu (aujourd'hui j'ai découvert que la stabi ça durait plus qu'un tour...). Mais ca vient assez vite. Bon après dofus c'est pas les championnats du monde d'échec hein, mais je suis pas trop trop une noob question tactique en général (enfin ya des classes que je connais mal alors c'est vrai que des fois j'ai du mal à anticiper.)
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:00

Bah ne t'inquiète pas moi niveau Tactic j'y arrive bien a des moments, puis, a d'autres, pleins de joueur ce plaingnent que certaines classes sont trop 'forte' par rapport a d'autre, du coup Dofus procède a des modification de sorts sur cette classe en question, et on y arrive plus.... Des sorts on une PO différente de sont ancienne, les tours d'effets sont réduits....

Avec le temps il est claire que dofus devient moche.... Mais bon, on fait avec....

Lit tu des livres fantastique?

Tu parle de livres assez matures après tous dépend de la vision du lecteur...

Bernard werber par exemple je sait pas si tu connait?
Sont meilleur écrit étant: 'Les fourmis'
Après pour ma part, la trilogie 'Nous les dieux' le surpasse x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Salammbô

Salammbô


Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2012

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:36

Hm j'avais lu le début de nous les dieux. Mais vraiment j'étais pas trop fan. C'était les thanathonautes le début non ?

J'en reste plus ou moins à Balzac et Baudelaire... Et je sais que c'est pas très bien de pas être ouverte à la littérature contemporaine, mais je trouve ca sans charme en général. C'est juste mon opinion hein Smile Si ! Il y a un auteur contemporain que j'aime beaucoup, c'est Haruki Murakami, un japonais qui écrit des trucs un peu étranges, parfois fantastiques aussi. Mais sinon tout truc sorti après 1950, j'ai du mal x)

C'était pour les mangas que je parlais de lectures "matures". J'évite d'en juger pour la littérature, j'me permettrais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:53

^^' ok x)
Et Oui le début c'est les thanataunotes, mais je ne l'ai pas lut moi j'ai commencé directement à: Nous les Dieux parce que le premier j'ai pas accrocher :S

Je ne lit pas que des livre fantastique il suffit que le livre me plaise et c'est partie! Smile mais j'ai quand meme un préférence pour les fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Salammbô cherche un toit [refuser] Empty
MessageSujet: Re: Salammbô cherche un toit [refuser]   Salammbô cherche un toit [refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salammbô cherche un toit [refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Hirochy [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz' :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: