Paradiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiz'

Guilde serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Hirochy [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirochy

Hirochy


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abymes de la mer d'Asse...

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:09

Sortie des profondeurs obscures du monde, une créature rôde dans les grandes villes du monde à la recherche de subsistance.... Les poubelles lui servent de refuge; Elles lui apportent nourriture et, à l'occasion, un bout de tissu ou un fragment d'arme cassé. En retour, la bête lui offre compagnie et affection. Les passants la regarde, parfois lui donnent quelques kamas, d'autres fois lui crachent dessus ou lui lancent des cailloux. C'était un mode de vie difficile, surtout avec ces petites joies quotidiennes.... Un jour, un seigneur plus gentil que les autres lui a demandé si elle était intéressée à acheter une pano chène mou pour 15 kamas . Croyant que ce rabais était en fait une invitation à devenir son amie, notre joyeuse créature décida de le suivre. Le grandiose homme ne sachant que faire de la réaction de l'étrange créature, l'emmena dans un beau château où elle apprit les bonnes manières, se fit laver, et même donné un prénom : Hirochy... Un jour, Hirochy lui demanda : ''pourquoi m'avez-vous emmené dans ce château et offert un si belle vie ?'' Et bien, mon enfant lui répondit son père adoptif : Dès que je t'ai vu, je l'ai sus...tu es l'élu... -Le..l'é...l'élu !? bredouillait-elle -Tu le comprendras bien assez tôt... Bonjour paradiz' !!! Very Happy Présentation IRL : Je m'appelle Romain(et oui...un gracon... x) ),j'ai 14 ans,je suis suisse ( et oui ! Razz) je passe entre 30minutes et une heure et demi par jour sur dofus ( en Suisse les vacances sont finis^^'') je fais du rugby,voila ca doit être tout. Présentation In Game : J'ai une iopette terre ( meulou + griffe rose ) de cercle 149,j'ai aussi sur le même compte une cratte de cercle 113 dééquipée et un sacrie eau(pano AA) de cercle 115 sur un autre compte^^ Ma iopette a toujours été terre et je pense la laisser terre dans le futur. Les gents qui ont accès a mon personnage : Moi ^^' Mes métiers : bucheron 3X et mineur 3X Mes atouts : heum.... comment dire.... x) ma joi et ma bonne humeur ^^' j'pense pas être un très bon roxxor ( il est modèste en plus ! ;P ) Mes précédentes guildes ?? bon... Tears of Blood une pause de guilde,ils avaient viré tout le monde et ne m'avaient pas réinvité sniff,sniff Vita Nuova ha... la meilleure des guilde que j'ai testé... meuneur ( Heli Razz ) hackée et elle a abandoné la guilde Sad Une guilde d'un ami IRl pas d'ambiance je suis partis Ce que j'apporte a la guilde... de l'ambiance !! j'suis fans des forums :3 De réélles motivation... Pourquoi est-ce que je veux joindre votre guilde, et non une autre, malgré toutes les offres si tentantes? Parce que je me fiche des autres guildes Tout ce qu'elles offrent, c'est des HL antisociaux. Pour moi, une guilde n'est pas un symbole de pouvoir. C'est plutôt un outil bien utile pour rencontrer et interagir avec des nouvelles personnes. N'est-ce pas le but premier d'un MMO, à la base? Et je trouve ca bien des candid's par forum, ca prouve l'importance de vos nouveaux membre Smile J'ai lu le règlement biensure^^' Maintenant, a vous de choisir si l'élu sera dans votre guilde... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:29

Bienvenue à toi sur notre forum

Ta présentation et ton Rp m'ont beaucoups plus

Des petites questions que je me pose :

- Avec le temps de connection que tu as . Qu'arrive tu à faire avec ?

- Ton temps de connection est tous les jours le meme (semaine et week-end) ?

- Ton temps de connection est un peu court pour un donjon avec nous non ?


Je t'invite à boire un p'ti coup à la taverne si ton coeur tandis .
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Hirochy

Hirochy


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abymes de la mer d'Asse...

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:43

Enfaite,c'est le dernier jour des vacances donc je disais ca un peu au hasard et au minimum. Mais si un soir on fait un croca,ou autre donjon ''long'' je ferai mes devoirs après^^' je trouverai un moment Razz ( mercredi j'ai l'entrainement de rugby alors j'me connecte pas beaucoup)

Et non, le week-end c'est plutot 3-5heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:36

Pour les sorties guildes qui seront prévus a l'avance seront marquer sur le forum partie privée .

Bon je ne donne pas ma réponse pour le moment j'atens l'avis des autres membres sur ta candidature et en parler avec eux .



Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Kana

Kana


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:20

Il a plutot l'air sympatoche ce "Gracon" :p un peu jeunot ptet mais s'il sait nous faire oublier ceci,je dirais pourquoi pas.
Ensuite a Voir IG comme tu te comportes et ta maniere de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy

Hirochy


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abymes de la mer d'Asse...

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:36

Oui désolé j'mets pas les cedilles sur les ''C'' ^^''

Oui je sais,mon âge... Razz

Juste une petite question... t'entends quoi par ''comment tu te comporte'' ??
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:39

Le "comment tu te comportes" serait de l'observation tant de ta manière de jouer, C'est a dire si tu tiens compte ou pas du fait que tu as une guilde dans tes activités/paroles et tout simplement comment tu reagis avec les autres joueurs, rien de bien méchant Smile
Une sorte de période probatoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Hirochy

Hirochy


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abymes de la mer d'Asse...

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:31

Ha,ok Smile


Je saurai quand le verdicte ?^^' *Haa,l'impatience...mon plus grand défaut Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Sellyane
Admin
Sellyane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:45

Bonsoir Hirochy, j'aime beaucoup ta candidature, tu as su suivre le règlement, en y insérant un petit rôle play, ce qui implique un minimum d'effort.

Mon avis es pour l'instant favorable, tu auras une réponse au plus tard Vendredi soir pour une éventuelle période d'essai.

Bon jeu et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:02

Suite a plusieurs discutions nous te prenons a l'essai pendant une semaine et peut être finalisé ta candidature .

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Hirochy

Hirochy


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans les abymes de la mer d'Asse...

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:17

Salut, j'ai pas pu jouer ces derniers jours, j'me suis cassé la maléolle^^'

J'ai bien réfléchis sur cette guilde et je ne vais pas venir, je retire ma candidature.

Adieu Paradiz.
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:38

Je ne peux qu'accepter ta decision sur ceux tu peux toujours nous rendre visite . bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hirochy [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hirochy [Refuser]   Candidature d'Hirochy [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hirochy [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salammbô cherche un toit [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz' :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: