Paradiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiz'

Guilde serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kylak

Kylak


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:40

Bonjours !

Je vais commencer par expliqué mon personnage ! Pour l'instant , je suis un jeune Sacrieur Eau du lvl 118.Je suis équip de la panoplie AA et quelque autre truc , bref ce n'est pas réellement l'importance de mon inscription vous dire mes équipement ^^ !


Mon Sacri , esce un ''choke'' ?

Je crois bien que non.Je me plais beaucoup avec cette classe , surtout de l'élément eau.Je trouve que ses une classe d'une grande utilité dans le monde de dofus.Ses toujours demandé pour donjon ou autre chose , comme kolizéum.Je vais garder mon sacrieur , car j'ai trouver un moyen facile de faire des kamas avec et je serait ravis de dire mon truc si vous le voulez.J'aime mon sacrieur car je peut aider beaucoup de bas level a frigost.Comme j'ai recu de l'aide j'aime en donner.Pour l'instant, je n'ai pas métier , mais dès que je peut faire mon truc pour des kamas , je vais commencer !Je crois prendre un métier dans le genre tailleur. Bref ses sa qui explique mon sacrieur !


Ce que je pourrait apporter a la guilde ?

Malgré mon level plus bas que demandé je crois que je pourrait amener quelque chose de bien.Je suis toujours pret a aidé du monde , que se soit petit ou grand service.Et je ne demande rien en retour , un simple merci , me donne le sourire aux lèvres.Je peut aider dans le genre xp des mules a frigost ou bien juste un petit service banal.Je suis un garcons qui aiment rire , et que selon moi je fait rire.Je suis dynamique.


Qui se cache derrière se sacrieur ?

Je suis un jeune garcons agé de 16 ans.Je vien du québec.Je suis un gars qui aime beaucoup rire , paler , avoir du plaisir (dans le bon therme du mot ^^ )!Mes temps de connexion sont bonne.J'ai de l'école la semaine , mais je connecte quasiment toujours en arrivant un petit 2 heure.Et des fois le reste de la soirée si je n'ai rien a faire avec mes ami.je me connecte au moin 1h par jour.Mais habituellement toujours plus.Je joue hockey , se qui varie mon horaire evidamment ! Bref je croit etre un bon gars et j'ai un bon temps de jeu , alors j'ai le temps de m'amuser avec vous en donjon ou autres.


Kylak , mon seul perso ?

Et bien non.Je me suis créé un enutrof il y a deux semaine.Au nom de Kilak.Actuellement de niveau 58.J'ai deja acheter tous ses équipement il me reste que a le monter !( pano AA et d'autre truc).Je croit pas faire d'autre perso a cela car 2 ses bien asser.Je suis le seul Détenteur des mots de passe.


Mes précédente guilde ?

J'ai eu quelque guilde , dont la guilde Mortel-Combats , qui m'avait beaucoup plus , mes le manque d'inactivité des membres ne pas plus donner le gout d'y être.Au sinon jai eu la guilde Lost Spirit qui ma bien plus.Mais je n'aimais pas trop les gens , je ne sait pas pourquoi.Bref désolé pour le language mais je ne suis pas une ''pute'' de guilde.Je veut juste avoir la bonne , qui se trouve ici je pense.


Mes motivation ?

Je suis grandement motivé a etre ici car je suis tanné d'être dans une guilde avec des joueurs inexpérimenter , ici avec un forum , sa fait beaucoup plus de sérieux , et seulement les vrai , auront le courage de faire une inscription ici.

Bref voilà , a vous de voir si vous me voulez ? Smile

Ps; Je suis très habile avec les forums , je connait bien sa , seulement pour votre information personnel !
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:44

Bienvenue sur le forum kylak .

A prémière vue ta présentation est top .

Agréable à lire et à regarder .

Je lance un vote en interne ,tout en laissant les membres dire leur avis sur ta candidature .


Dernière édition par PsYkO le Dim 15 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Kylak

Kylak


Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2012

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:14

D'accord , merci du bon commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa-cha




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Chez les télétebies

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: .   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

J'adore les quebecois c'est des mecs cool en général. Déjà, salut kylak. Alors étant un ancien osa pvp, je galère comme un fou a monté ma sacri eau.. Mais je continu de la monter malgré tout car je crois savoir quelle est ta technique pour te faire de l'argent ;p. Bon pour moi ta candidature m'intéresse :p. Saloute Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribly
Admin
tribly


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2011

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:15

salut!

oui en effet la présentation est terrible ^^ et bienvenu sur le forum et surement dans la guildes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mlleinaya




Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2011

Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

moi je suis d'accord;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Empty
MessageSujet: Re: Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]   Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylak , veut etre au paradis ! [a l'essaie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz' :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: