Paradiz'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradiz'

Guilde serveur Crocoburio
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Flek [Accepter]

Aller en bas 
+3
Lucky-stricke
Psykia
Flek
7 participants
AuteurMessage
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:30

bonjour !

Apres avoir fait des recherches sur JoL (un peut mort pour crocoburio), forum off, j'ai été séduis par votre guilde. Je viens donc déposer ma candidature.

Presentation de mon personnage :


Mon personnage est un osa répondant au nom de flek (je sais...les jeux de mots ne sont pas bien difficile) qui est actuellement lvl 134. Apres avoir essayé de monter ce petit sadomaso feu/invoc, j'ai décider de le monter feu (crak et dragonnet lvl 5 seulement, bouftou de prévu....mais rien n'est simple avec les sorts osa). Actuellement il est en phase de changement de stuff (je passe d'une stuff royalmouth 9pa de lvl 130 a un stuff CM 10pa de lvl 145). Sur ce point je vous rassure tout de suite, je suis totalement autonome pour me stuffer (j'ai deja mon cac ainsi que 2items CM fm). Donc je veux insister sur le fait que je ne cherche pas une guilde pour finaliser mon stuff, j'en suis tout a fait capable seul.
Pour finir je voudrais rajouter que je suis parcho 101 partout sauf agi qui est actuellement a 51 car je fais une pause parcho afin d'investir dans mon stuff. En effet quelle est l'utilité d'avoir fini parcho et de ne pas avoir le stuff qui exploite ces caracs ? je préfère donc m'occuper de mon stuff et finir le parchos apres les derniers item CM.

Bon...je dois vous avouer que cette partie de la candidature n'est pas ma favorite. J'espere donc ne pas encore avoir perdu trop de lecteur jusqu'ici Smile. Car il me reste a vous parler de moi IRL, de mon expérience dofus ainsi que des motivations qui m'ont fait postuler ici plutot qu'ailleurs, sans oublier quelques infos complémentaires sur mes métiers et mes mules (hum... sa sent le bon gros pavé :s je m'excuse d'avance).

Presentation IRL & Experience dans dofus :


Je me nomme théo, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud ouest de la france. Je fais des études d'informatique a la fac. Mes gouts musicaux sont tres varié malgré le fait que j'ai un peut de mal avec la variété francaise et le rap commercial (dans commercial j’entends par exemple le tres connu 50 centimes ^^) mais je n'ai pas une tres grande culture musicale. Pour se qui est des films, je suis un fan de hot shot 1 & 2 ainsi que the big lebowski. Je suis aussi un tres gros sérivore (pas tres francais ca...en gros je regarde beaucoup de séries :p).

Parlons maintenant de mon expérience dofus : J'ai commencé a jouer lors des beta de dofus a l'age de 13 ou 14 ans. J'ai créé l'une des deux premieres guilde de dofus lors de la release se nommant --CHAOS-- (l'autre guilde était Daedrik), meme si a l'époque le systeme de guilde n'existait pas. Il fallait donc avoir le tag de sa guilde dans son pseudo (les recrutements était...un peut folklorique pour le coups : pas facile de demander a quelqu'un de recommencer lvl 1 pour rejoindre la guilde). Ensuite le serveur s'est appelé jiva (au début il n'y en avait qu'un donc il avait pas de nom xD) et j'ai rejoins les larmes eternelle.
Bon la je fais une ellypse de quelques mois car d'une part mes souvenirs sont flou et d'autre part, je doute que cela soit vraiment utile de tout raconter. Donc me revoila a l'age de 16-17 ans (entre temps j'ai fais quelques pause/reprise de dofus) et je me lance dans un nouveau serveur : hecate, avec l'aide de plusieurs amis irl. Nous formons ainsi la team AK ainsi que la guilde AK-Corporation dont j'étais le meneur. Apres deux ou trois moi le sram (ak-pulco), le sacri (ak-puche), le cra (ak-Spirit...oui je sais...aucun jeu de mot :s) ainsi que mon énu (ak-pel-a) etions dans le top 10 de nos classes respectives sur notre serveur. J'ai mené cette guilde pendant 2 ans environ et j'ai ensuite arreté de nouveau dofus (la guilde a continué a vivre sans la team AK et a conservé une place honorable sur le serveur pendant 2 ans de plus avant de se dissoudre). j'ai repris dofus il y a quelques mois (6 environ) et j'ai décider de monter un osa. Apres un mois ou deux j'ai de nouveau fait une pause a cause de probleme irl et j'ai repris de nouveau en septembre.

Bon...sa va ? vous etes toujours la? Je vous propose de faire une petite pause de lecture, d'agresser une ou deux victime ou de taper un petit puntch afin de réaliser une petite entracte. Car maintenant je vais vous parler de mon ancienne guilde, pourquoi je l'ai quitté et pourquoi je post maintenant ici.

Ancienne guilde & motivations :


Depuis ma reprise j'ai fais partie d'une seule guilde : l'équipage. Une guilde composé de pas mal de gens tres sympathique ! Je l'ai quitté il y a peut car malgré le fait que j'étais tres attaché a certains membres, j'avais besoin d'une guilde plus encadré et peut etre un petit peut plus mature. En effet, l'équipage est une guilde qui possède une tres bonne ambiance...mais c'est un peut le dawa.
On en vient donc a se que je recherche dans une guilde : je cherche surtout une petite communauté de joueur (etre dans une guilde de 80 personnes ne m'interesse pas vraiment), Etant mature (meme si il y a des joueurs de 12 ans avec qui jouer est un plaisir...jouer dans une guilde ou la moyenne d'age est de 13 ans n'est pas plaisant), et ayant un minimum de regles (je ne cherche pas un camps militaire hein^^ mais je trouve qu'un minimum de regles et de structure est indispensable).
Apres avoir parcouru les coms a propos de votre guilde sur différent fofo, lu votre fofo et posé quelques questions IG (je remercie d'ailleurs psyko d'avoir pris le temps de répondre) je pense que votre guilde possède les critères que je recherche.

bon ! on a presque fini ! courage !

Infos complémentaires (oui oui il en reste !) :


Mes mules : je possède 2 autres comptes que je considère comme secondaire :
- AK-Pel-A (oui oui j'en ai parlé dans mon expérience dofus !) : c'est mon ancien perso de hecate que j'ai fait migré. C'est donc un énu (pour ceux qui ont pas tout lu :p) lvl 182, chasseur lvl 78, boucher 70, pecheur 68. Je tiens a préciser que malgré qu'il soit plus hl que mon osa, ce perso ne me sers qu'a dépanner pour le pvm.
- Poucky : panda lvl...40 qui est en fait ma mule a métier. Elle est mineur 100, bijoutier 78, joaillomage 100(Ces métiers me permettent d'avoir un revenu stable). Ce compte accueillera prochainement un sacri (air surement) orienté pvm principalement. J'attends juste d'etre lvl 145 et avoir mon stuff pour commencer ce perso car je n'aime pas m'éparpiller sur plusieurs projets a la fois.

Pour se qui est de mes horaires de jeux...bah l'heure a laquelle j'ai écris ce post parle de lui meme ^^ je joue pas mal le soir et la nuit et assez fréquament l'aprem.

Voila ! Bon comme vous avez pu le constater je suis assez bavard (j'ai effacé quelques infos complémentaires parce que c'était vraiment trop long)...xD. J'ai choisi de faire une candidature assez sérieuse car je me connais et si je commence a faire quelque chose d'original et drole...bah je me retrouve avec une candidature qui fait deux fois la taille de celle ci (car de toute maniere j'aurais mis toutes les infos présente ici mais j'aurais rajouté des blagues par ci par la). Je pense que si vous avez eu l'effort de tout lire c'est deja pas mal, pas besoin d'en rajouter x).

PS : je m'excuse d'avance pour le manque d'accent. J'ai pris l'habitude d'écrire sur des claviers qwerty, et e pense que les accents e sont pas des grosses fautes d’orthographe (mais ce n'est que mon avis, je comprendrais que vous n'ayez pas la meme opinion). De plus j'ai pour habitude de ne mettre aucun accent lorsque je code . Et pour finir j'écris comme ceci IG et sur les forums, donc si cela pause un probleme, autant que vous soyez prévenu maintenant plutot qu'avoir la suprise si j'étais (hypothétiquement bien sur) accepté.

Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:39

Bienvenue à toi sur notre forum .

Je tien a te remercier déja de faire l'effort de venir postuler sur le forum sa nous montre ta réel motivation pour nous rejoindre et cela permet aussi au autre membres de la guilde de te connaitre et de donner un avis suite a ta candidature .

Pour ma part ta candidature me plait meme simpa a des moment hereusement je dirai ^^.

Visuel de la candidature cela fait un gros bloc pour cela que les petites phrases simpa font du bien ^^.

Avant de me prononcer sur ton éventuel intégration parmis nous je laisse mes autres membres donner leur avis .

Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:05

Alors la franchement pour moi, bienvenu dans l'équipe Very Happy

Très belle candidature je suis content d'avoir intégré la guilde avant que le forum soit lancer car sinon ta candidature aurait était, a coup sur, écrasante pour la mienne^^'

Je pense que tu peut être un membre très utile au sein d'une communauté, non seulement par rapport à tes nombreux métiers et surtout grâce a ton expérience qui sort un peu du commun dans dofus ^^'

Combien de gens a t'on déjà croiser et qui joue a dofus depuis sa création?
Pour ma part presque nul^^'

Psycho je pense que Flek peut s'intégré facilement dans la guilde.

Petite question au passage:
Flek quand tu change un personnage de serveur c'est stuffs suivent t'ils?

Lucky-stricke.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Sellyane
Admin
Sellyane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:25

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Flek.

Tout d'abord félicitations pour cette candidature, longue, mais intéressante.

Comme l'a dit Lucky, c'est un honneur pour nous de recevoir un des premiers joueurs de Dofus sur notre forum.

Concernant ta candidature, une très bonne description de tes personnages ainsi que de ton IRL.

Pour les accents, rien de grave, la seule chose que l'on veut, c'est que sa reste lisible, pour le confort de tous.

Un vote va être lancé en interne, une réponse te sera donné sous 48h, tu auras donc réponse pour samedi en fin d’après midi.

Si on ne ce voit pas d'ici la, Joyeuses fêtes à toi, et merci du temps que tu as consacrés pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-cha




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Chez les télétebies

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:31

Bienvenue à toi Flek.

En tant qu'ancien osa invoque orienté pvp, j'étais donc grade 9 démon, je peux te dire que l'osa invoque en pvm c'est carrément inutile. Malheureusement à cause de cet foutu MaJ supprimant les traques je n'ai plus un rond pour passer mon osa feu.

J'ai commencé mon osa au début de ce serveur après avoir fait une longue pose je l'ai repris.

Les pandas sont une des classes ayant une faible minorité sur ce serveur je trouve que c'est un bon choix d'avoir choisis cet classe.

Je pense que l'un de tes sympathiques amis dans l'Equipage est ce bon vieux Exploited Very Happy très sympas ^^. ( j'essayerais d'ailleurs de le faire venir).



Un telle dévouement pour une candidature mérite bien que tu intègres notre guilde, qui je pense, et je l'espère t'acceuilleras.

Sur ceux moi je suis d'accord pour que tu nous rejoignes.:p

Sa-cha.
Revenir en haut Aller en bas
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

merci pour vos réponse ! j'attend avec impatience le résultat du vote Smile Par contre je ne suis pas sur d'etre connecté (au forum ou ig) le samedi et le dimanche qui arrive (pas mal de chose a faire pendant les fetes de noel ^^'). Mais je serais la pour voir le résultat du vote dimanche soir au plus tard.

Pour répondre a sa-cha, je voulais tout d'abord faire un osa invok/feu avec comme priorité l'invocation de bouftou/crak dragonnet (bouftou lvl 6 est vraiment tres utile je toruve). Mais apres avoir essayé pas mal de stuff je me suis rendu compte que j'étais moins bon qqu'un osa feu au niveau de mes attaques/heal et moins bon qu'un full invok vu que je ne jouait principalement avec 3 invok. J'ai donc oublié le bouftou (a mon grand regret) pour monter une maitrise, crapaud et corbeau qui sont vraiment tres utile en pvp et pvm.

PS : oui exploited est entré dans l'équipage un peut avant que je parte et il est tres sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
tribly
Admin
tribly


Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:21

salut et bienvenu sur le forum !


j'avoue que ta candidature est bien détaillé et plaisante ,tout le monde a déjà tout dit donc je vais pas répété ce qui a été dit:)

tu a l’ère d’être un sacré bon joueur vu le temps que tu y a jouer et je me demande comment ce fait t'ils que tu na pas monté un perso lvl 200 Smile


sinon moi je vois aucun problème pour que tu intègre notre guildes et comme dit certain sa sera un honneur en même temps.



en attendant l'avis des autres je te souhaites Joyeuses fêtes santa


Revenir en haut Aller en bas
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:09

tribly a écrit:
tu a l’air d’être un sacré bon joueur vu le temps que tu y a jouer et je me demande comment ce fait t'ils que tu na pas monté un perso lvl 200 Smile

Pour mon niveau : meme si j'ai une grosse expérience dofus, le fait que je n'ai pas joué pendant quelque temps fait que je ne suis pas si bon que ca (je ne maitrise pas encore tres bien les 2 nouvelles classes et il y a beaucoups de donjons que je découvre ^^'). A l'époque ou j'ai arreté pour la derniere fois dofus l'ile d'otomai venait d'apparaitre ^^'.

Mon sacri sur hecate était lvl 200 (et un eca 199 que je partageais avec un ami) ^^ mais a l'époque il n'était pas aussi facile de up un lvl 200 qu'aujourd'hui (je me souviens que sur hecate, il n'y avait pas plus de 5-10 joueurs lvl 200 de chaque classes lorsque je me suis arreté).
Revenir en haut Aller en bas
Sa-cha




Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : Chez les télétebies

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:28

Flek, pour ton osa invoque et feu je t'aurais proposé la panoplie minotoror fusionné avec la panoplie chêne mou ( c'est ce que j'aurais voulu faire). Qui te donne des bonus terre et feu avec environ 7 invocations plus du soin ( moi qui avait énormément de malus avec 2 items minotorors je healais du 35), avec + 1 Po , un peu de prospecton et pas mal de sagesse. Un bon stuff quoi :d. Enfin si c'est à refaire je te conseil çà.

Pour les sorts a monté oui bouftou niveau 6 est génial il empêche les bonds en mettant en pesanteur, tacle du 300, et fais un bon tank avec le craqueleur.

Je te propose dans parlé quand tu seras parmi ( si tu es accepté ^^).

Sa-cha.
Revenir en haut Aller en bas
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:38

Lucky-stricke a écrit:
Combien de gens a t'on déjà croiser et qui joue a dofus depuis sa création?
Je ne joue pas depuis la creation de dofus car j'ai loupé une moitié (ou un tiers) des premieres phases de beta ^^'. Mais c'est vrai que cela fait longtemps moi meme que je n'ai pas croisé d'ancien camarade de jeux Sad.

Lucky-stricke a écrit:

Petite question au passage:
Flek quand tu change un personnage de serveur c'est stuffs suivent t'ils?

lorsque tu migres un personnage, seul se qui se trouve dans l'inventaire/magasin/inventaire monture suivent. Donc oui le stuff équipé change de serveur (d'ailleurs j'aurais jamais migré ma cra et mon énu dans le cas contraire ^^). Seul la banque ne migre pas (je vous raconte pas le casse tete pour remplir au maximum le perso avant le changement de serv xD).



Dernière édition par Flek le Ven 23 Déc - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illuminé

Illuminé


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:18

Salut Flek


Sa ne sert absolument as rien de répondre as tribly Very Happy

Sinon j’espère que tu sera accepter dans la guilde, belle présentation

PS: si tu est accepter tu devrait tous segmenter et tout refaire dans la partie interne, BONNE CHANCE !

Zoo-Balle alien
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:18

Merci flek^^' donc c'est bon maintenant que je suis fixer je vais prendre mon sram x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:45

Illuminé a écrit:

Sa ne sert absolument as rien de répondre as tribly Very Happy
ha? j'en prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:51

Flek pour infos en passant comme sa t'as candidature est positif pour le moment Wink
mais chut j'ai rien dit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:57

Very Happy merci pour l'info que tu as pas dit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:00

Lol lucky faut pas l'écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:46

faut pas écouter lucky et faut pas répondre a tribly? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucky-stricke

Lucky-stricke


Messages : 31
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 30
Localisation : dordogne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:55

Et psycho aussi Wink car si tu l'écoute, ben... Faut écouter personne quoi^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 5:47

Le pauvre il vient postuler et il a le droit de parler a personne lol
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Sellyane
Admin
Sellyane


Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:34

Je suis le seul qu'il faut écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psykia
Admin
Psykia


Messages : 76
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 35

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:06

Suite au vote et au avis de la plupart des membres tu est accepter parmi nous .

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://paradize.forumcanada.org
Flek

Flek


Messages : 14
Date d'inscription : 21/12/2011

[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:06

merci a vous ! je me reco dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Flek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Flek [Accepter]   [Candidature] Flek [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Flek [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradiz' :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: